DÉROULEMENT DE LA RÉSERVATION
Étape 1 : Envoi du contrat de location
-Nous vous avons contacté par téléphone et vous nous avez transmis toutes les informations pour faire votre contrat. Nous allons l'établir et nous vous l'enverrons par mail sous 2 jours.
Étape 2 : Sous 7 jours
-Vous devez remplir le contrat puis nous l'envoyer par mail ou par voie postale accompagné d'un chèque ou virement bancaire (de préférence) qui correspond à un acompte de 30 % de votre séjour.
-Celui-ci sera encaissé à la réception afin de valider votre réservation.
-Il nous faudra également, un chèque de caution de 100 € pour le ménage et un chèque de caution de 600 € pour le mobilhome.
-D'une copie d'attestation responsabilité civile villégiature (assurance).
-Les deux chèques de caution ne seront pas encaissés et vous seront restitués sous 7 jours déduction faite des éventuels frais de remise en état établi le jour de votre départ avec notre prestataire (Ménage du mobilhome et nettoyage du barbecue compris ainsi que du matériel manquant ou détérioré). Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de déduction de votre caution pour des petits incidents du type verres ou assiettes cassés 🙂
Étape 3 : Réception du contrat par nos soins
- Dès que nous aurons reçu votre dossier de réservation complet soit sous 7 jours après notre contact téléphonique, ainsi que vos arrhes de 30%, nous vous inscrirons sur le site du camping "Siblu connect" pour déclarer votre séjour, vous recevrez un mail de leurs part pour vous confirmer votre enregistrement avec un numéro de séjour et le règlements intérieur de celui-ci, mais également un lien internet pour commander vos FUN PASS avec 20% de réduction sur la boutique SIBLU CONNECT.(généralement c'est nous qui nous occupons de commander les FUNPASS pour vous 😉)
Étape 4 : Un mois avant votre arrivée
-Vous devez nous envoyer le solde restant soit 70% de votre séjour par chèque ou virement bancaire, qui sera encaissé à la réception.
Étape 5 : Votre arrivée sur le camping
-Nous transmettrons vos coordonnées à notre prestataire qui prendra contact avec vous la veille ou l'avant veille de votre arrivée pour définir vos horaires d'arrivée/départ de votre séjour.
-les arrivées se font à partir de 14h et les départs jusqu'à 11h.
-A votre arrivée sur Les Charmettes vous n'avez plus qu'à récupérer vos FUNPASS à la réception que nous avons déjà commandé pour vous, et ensuite franchir les barrières automatique qui se lèveront grâce à la lecture de votre plaque d'immatriculation que nous avons également déjà enregistrée.
-Maintenant direction le mobilhome, notre prestataire vous attendra pour faire l'état des lieux avec vous et répondre à vos éventuelles questions.
-Un petit cadeau de bienvenue vous attend dans le mobilhome, et ça y est, les vacances peuvent commencer 😉 !!!!
Location à moins d'un mois ou dernière minute
Pour les séjours de dernière minute ou à moins d'un mois de votre arrivée, la totalité de votre séjour devra être réglé .
Emplacement du mobilhome :